12ème décembre
Let it happen de Tame Impala devrait être notre hymne voici ma justification :

Des amourettes de flipettes
Let it happen est une chanson sur l'espoir et le lâcher prise et on a les deux eu des moments où les paroles de cette chanson résonnait par rapport à notre situation, bien que sur des spectres différents, je trouve qu'elle fait office de miroir de nos débuts laborieux (et cool).
1. On a été tellement peureuse (moi en tout cas) sur le début de notre relation que "let it happen" a du être répété à maintes reprises.
2. L'espoir tu as du en avoir pour rester en contact avec moi alors que c'était complexe comme situation. "push trought it " Ce qui vaut aussi pour moi parce que tu n'accorde pas ta confiance facilement.
3. Le temps qu'on s'ajuste et qu'on soit sur une longueur d'onde commune est à l'image du lâcher prise prôner par cette musique.
4. Tout se règle avec du temps et tout s'emboite parfaitement pour qu'on en arrive à là où on en est aujourd'hui "but maybe I was ready all along"
5. ON A DES TICKETS YEAHHH
Evidemment je mets de côté tout l'aspect triste de cette chanson qui parle vraiment d'une rupture et c'est ok je fais ce que je veux c'est mon calendrier. mic drop. dab.
"J'ai cru que ce serait une grosse équipe mais c'est une gow qui va me tuer "
Kaaris