16ème décembre
Je sais pas quoi faire donc je vais juste te faire un compliment qui vient de mon coeur.
Je t’admire profondément, pas seulement pour ce que tu fais, mais pour qui tu es. La façon dont tu gères ta vie, ton indépendance, tout ça me touche bien plus que tu ne peux l’imaginer.
Tu portes beaucoup, et pourtant tu continues d’avancer avec une détermination incroyable. Tu assumes ta charge de travail, tes responsabilités, tes choix, même quand c’est lourd, même quand tu doutes. Et ce qui me frappe le plus, c’est que tu le fais avec dignité, intelligence et cœur. On peut voir ça avec le canada où tu as travaillé pour y aller et tu as fait en sorte que ça arrive, tu t’es fait des potes, tu as profité de la ville, et tu prends le temps de voir plus, de voyager dans ton voyage. J’aime ta curiosité et ton envie de découvrir et comment tu arrives à tout assembler. Surtout que la première fois qu’on a parlé sur le banc de la gare, tu disais avoir de la peine à faire des rencontres et tu n’as fait que ça les 6 mois d’après. Je ne sais pas si c’est sortir de ta zone de confort d’aller au canada mais pour moi ça le serait et j’admire comment tu as géré ces changements.
Tu es déjà tellement forte, tellement capable. Même dans les moments où tu te sens fatiguée, dépassée ou moins confiante, tu restes quelqu’un d’extraordinaire à mes yeux. Et tu arrives à accomplir des choses même dans ces moments-là, ce qui est vraiment impressionnant. Ta vulnérabilité n’enlève rien à ta valeur, je dis pas que tout était facile, mais elle la rend encore plus belle.