3ème décembre
Le rouge, couleur de la passion. Un peu communiste quand même.

Gepetto dit :
Cette couleur vive et vibrante capte instantanément l'attention, évoquant des sentiments puissants tels que l'amour, le désir ou encore la détermination. Elle est souvent utilisée pour symboliser la passion dans toutes ses formes, que ce soit dans l'art, la mode ou la décoration. Le rouge inspire, stimule et donne de l'énergie, faisant de cette teinte une alliée incontournable pour exprimer des émotions fortes et authentiques. Outre la passion, le rouge est également un symbole de puissance et de confiance. Cette couleur audacieuse ne passe jamais inaperçue, renforçant une identité forte tout en établissant un sentiment de respect et d'admiration. Le rouge ne se contente pas d'être une couleur, il est une déclaration.

Diane dit:
J'ai jamais autant admiré une personne et c'est pas parce que tu portes du rouge. Mais parce que tu es quelqu'un de brillant, de fort, de déterminé et bonne sa mère. Fait goûter un peu de la puissance stp. Comme on devient ce qu'on côtoie, vient un peu plus près et reste longtemps. Si je deviens 1% plus comme toi, j'aurais tout gagné.
Le seul rouge que je porte (autre que ton pull) c'est celui qui me monte au joue quand je te vois. Il manquait ce rouge dans ma vie.
"Chaque femme mérite une Jolene qui lui enlève tout son rouge à lèvres avant de changer de lèvres. "
Pas sûre que j'assume.
"Je suis une femme rouge et ardente."
Axelle red, je sais pas ce qu'elle voulait dire mais ça se prête au thème