9ème décembre

Aujourd'hui je vais faire ma fan girl avec une liste non exhaustive de choses qui me plaisent chez toi. C'est un moment cul-cul faut s'accrocher. 

J'aime que tu me regardes pas dans les yeux parce que je peux te regarder tout le temps. J'aime ton humour et ta façon de réagir au monde ça me fait toujours rire. J'aime tes yeux même si je ne suis pas sensée aimer le bleu. J'aime quand tu souris et quand tu ris c'est un des premiers trucs qui m'a interpellé chez toi (tu as ris sincèrement à jsplus quoi au psycho trip et c'était un de mes buts de réentendre ça). J'aime que tu sois timide de temps en temps ça me permet de l'être aussi sans que ce soit un problème. J'aime que tu sois toujours bienveillante avec moi. J'aime bien la façon dont tu  me touches. J'aime nos moments où on est silencieuse et que je peux réaliser que je me sens bien. J'aime bien quand tu comprends rien à ce que je dis t'es trop mignonne. J'aime bien ta façon d'aimer les animaux. J'aime bien ton côté déterminée tu es très courageuse et j'ai été impressionnée plusieurs fois par ce côté de toi. J'aime bien quand tu joues de la guitare, j'ai envie de te sauter dessus instant. J'aime bien tes mains. J'aime ton corps surtout tes seins et tes biceps mais le tout est absolument incroyable. J'aime être avec toi en scout et en voiture. J'aime bien ta sensibilité et apprendre à faire pour que tu te sentes au mieux. J'aime bien quand tu me parles de ce que tu as fait je pourrais réellement écouter des podcast sur ta vie. J'aime que tu me fasses pas me sentir mal quand j'ai besoin de plus de communication. J'aime bien comment tu agis avec mes amies parce que tu sais que c'est important pour moi. J'aime bien que tu fasses plus d'efforts que ce que je demande réellement même si ça me perturbe. J'aime quand tu es excitée par quelque chose, la salle, tes cours, tes amis, la bouffe j'aime quand tu es contente. J'aime comment tu aimes passionnément le rouge. J'aime tout de toi et je me réjouis de voir encore plus de toi. 

Il y a peut-être quelque chose que j'aime moins, les klm entre nous, mais tu es très présente quand même, tu es toujours à l'écoute, attentive et bienveillante. Et malgré ces klm, je ne changerai rien parce que je ne me suis jamais sentie autant proche de toi.