14ème décembre 

Plus qu'une semaine de cours !!! Voyons voir tes perpectives d'avenir...

RAMENEZ LA COUPE À LA MAISON

Commençons par le commencement, sans parler de tes facultés intellectuelles de malade.Baby en a dans le ciboulot. Voici un métier que te donnerais fame et lumière comme tu le mérites. 

Influenceuse. Mais de danse.

Un move du bassin et le monde est à tes pieds. Le whine est maîtrisé, les hanches sont souple le bas du dos est BOMBÉ que demande le peuple.(des tutos, ils demanderaient des tutos) 

tout ça pour dire : easy (très) white chocolate, naaan je déconne easy praliné noissette chocolate (tlm t'es une meuf latina t'as vu). 

#lifestyle #donnetonsnap

ALLEZ LES BLEUS ALLEZ 

Non mais plus sérieusement, qu'est-ce que pourrait faire notre reine binationale. 

Un métier qui ramène l'argent à la maison. 

Laveuse de vitre. 

Personne n'a encore lancé sur le marché du travail un tel pain. cela dit ça n'a rien à voir. 

C'est un métier qui serait dans le challenge, chaque jour le même défi MAIS chaque jour un défi et qu'est-ce qui peut être plus agréable comme métier que de t'attacher à  5m ou 100m ou plus pour faire qqch que tu as pas envie ? 

Okey c'est pas une bonne idée, my bad. #guilty 

"Oui moi je suis laveuse de vitre et franchement c'est une vocation, j'aime les vitres comme j'aime ma pelouse et je peux vous dire que j'aime ma pelouse mais comme bonne laveuse qui se respecte j'ai mes propres tarifs et c'est 100 $ pour la finition, de quoi ravire les grands comme les petits."

N'a jamais été dit par personne (mais ça va bien à la dame)